Ol borbotte

« Ol borbotte » c’est la source, la fontaine des ancêtres…
C’est aussi un village dans un village, un vallon dans nos montagnes, un coteau en bordure de nos fagnes, une halte, un refuge.

« Ol borbotte » c’est aussi notre maison, notre ferme… et une envie de vous accueillir qui mûrit depuis quinze années.
« Ol borbotte » c’est une première réalisation qui se concrétise par la création d’un premier gîte rural,
« Lu Trô des Rènes »

« Lu Trô des Rènes » c’est aussi un lieu-dit tout proche un endroit où l’on trouvait des reinettes, des grenouilles, tout un programme à la rencontre de Dame Nature…

Que se soit en poussette, à pied, en vélo, à ski, même à cheval ( eh oui, on les accueille en prairie en saison pour vos promenades ), tout est conçu pour votre détente, votre plaisir en famille ou entre amis
« Lu Trô des Rènes » est un ancien bâtiment de ferme qui était occupé autrefois par un four à pain, un atelier, une écurie et peut-être même par le logement d’un valet.
Maintenant entièrement rénové par nos soins il est devenu un gîte super équipé et sécurisé en matière d’incendie.
Il se compose au rez-de-chaussée de deux chambres double contenant chacune une salle de bain
(bain, évier, wc) et d’un hall qui accède à une grande terrasse ensoleillée.

L’étage contient un coin cuisine avec lave vaisselle, four micro-onde, four traditionnel, taques de cuisson, hotte et salle à manger ainsi que d’un salon avec Tv et télédistribution, Dvd, Hi-Fi, feu à bois et une prise Adsl.
Une troisième chambre avec une prise Adsl contient deux lits simples et un lit superposé, est équipée quant à elle d’une salle de bain avec douche, évier, wc.

Les aménagements extérieurs et les plantations seront effectués cet automne, cependant la terrasse est meublée et équipée d’un barbecue.